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Discution : Nouveau régime à partir du 07/01: "le mien": qu'en pensez-vous?

Créée par Liliane3210 le 2013-01-06 17:44:16
Liliane3210
Posté le 2013-01-06 17:44:16
Coucou,

Fini les fêtes et bientôt fini les vacances scolaires (snif ) et donc fini les excès

Afin de reprendre le rythme de l'année en beauté, j'ai décidé avec mon ami de faire un looonnngggg régime en douceur : pas de Dukan, pas de WW (déjà fait) ni de Cohen... que du bon sens, c'est mon régime!!

Pour nous aider, et voir notre courbe de poids diminué, nous utilisons bien sûr (merci pour ce site):
MenuNature.com !!

Première étape de notre régime: prévoir chaque dimanche, le menu de tous nos repas de la semaine.
Pour le moment, on ne se "refuse rien", on fait attention a faire des menus équilibrés et variés.

Je mesure 1m69 pour 73 kgs et j'aimerai bien perdre 9 kgs (mon mari un peu plus..).

Ça vous tente comme régime?
Etes vous prête à partager vos menus du jour?

Voici le mien pour la journée de demain:
Midi:
Entrée: aucune
Plat: Haricots verts + steack hachés
Fromage: un peu
Dessert: fromage blanc + confiture de coings

Soir:
Entrée: paté (mon ami adore)
Plat: soupe
Dessert: une pomme, une clémentine

A bientôt
Margoton
Posté le 2013-01-09 07:10:01
bjr liliane
..assez dur ton regime !!*pas petit dejeuner ...la je craque
pour le midi :::a peu pres ce que je fais ..et le soirj ai peur d avoir faim ...
la soupe :: quelle quantite
et combien de calories sur la journée ??
sinon ,bonne idée de faire ses menus et de s y tenir !
apres ta eponse je marquerai mon menu du jour avec les calories
bonne journée

tiens le coup!!
Liliane3210
Posté le 2013-01-09 07:40:16
Coucou Margoton !

J'ai dû en effet abandonner l'idée de ne pas faire de petit dej. Mon ventre fait beaucoup trop de bruit au travail

Hier matin, j'ai quand même pris 2 petites tartines avec couche de margarine et cela allait mieux.
Sur la quantité de soupe, je ne me limite pas, j'en prends temps que j'en veux, je me dis que ce n'est pas le plus calorique des repas...

Voici mon repas d'hier midi/soir:
Entrée: aucune
Plat : escalope de porc + courgette
Dessert: yaourt blanc + 3 chocolats de Noel (trop tentant)

Bonne journée et bon courage a toi aussi
Margoton
Posté le 2013-01-09 19:15:20

salut liliane !!je me doutais bien que tu aurais faim le matin ...nous avons fait un blog et tu seras la bienvenue si tu veux!!nous soutenons comme il faut !!
toutes ..sont des filles bien qui ne jugent pas et sont sinceres ..nous on se pese le lundi !!! a demain!!!
Margoton
Posté le 2013-01-10 19:35:04
bonsoir de de !! si tu m aider ..merci ::
femme de 60 ans
1m60
73.000kg
je veux bien essayer avec les autres mais ç est quoi ce systeme de points en plus
j ai connu..flexi points et ça avait bien marché!!!
au plaisir de te lire
margoton
Missss
Posté le 2013-01-13 14:57:12
WW est un programme que j'ai adopté avec succès
Aureane
Posté le 2013-01-13 21:04:43
Je vous rejoins....7 - 8 kg à perdre ...l'entraide sera la bienvenue pour tenir le cap
Margoton
Posté le 2013-01-14 20:01:47
coucou j ai reussi a manger mes 29pp aujourd hui mais il est 20h et j ai un peu faim!!!
Dede23
Posté le 2013-01-19 20:56:15
Si vous voulez faire ww venez y dans ce forum; bienvenue à toutes.
Après 20h : une pomme.
Chachours
Posté le 2014-06-04 20:33:49
Le petit dej c'est ultra important ! Il faut impérativement faire un plein d'énergie après avoir passé toute une nuit sans manger.

Pour ma part je suis végétalienne, je n'ai pas forcément de poids à perdre car je mesure 1m70 et pèse 62kg. Le matin en général c'est des kiwis ou banane, un thé sans sucre, du lait de soja ou de noisette, des galettes aux céréales avec un peu de confiture, jus de citron avec de l'eau fraiche, et parfois je grignote quelques fruits secs (amandes, noisettes, baies de goji).

Je le trouve plutôt équilibré, après ça je suis en pleine forme jusqu'au midi, et pas de fringales !

Le midi je le réserve aux féculents, et c'est toujours au blé complet, c'est rempli de fibres et on n'a pas faim l'après midi avec ça. Et puis une portion de légumes et de fruits en dessert, ou un verre de lait de soja.
En général je bois une boisson chaude après chaque repas, le midi et le soir, ça aide à la digestion et c'est bon pour le transit.

Ensuite le soir c'est des légumes principalement, parfois je fais un peu de quinoa ou de boulgour pour accompagner. Et toujours un petit yaourt au soja en dessert ^^

Après en cas de fringale j'ai des petits gâteaux végétaliens, ou je me fais une salade de fruits.
Je pense avoir un mode de vie assez sain, je fais un peu de sport et du yoga.

Pour finir, un petit secret pour un ventre plus plat et moins de ballonnements, je bois un thé détox que je commande sur ce site detoxskinnyherbs.com, un thé à boire trois fois par jour et un autre spécial pour le soir. Il aide grandement à la digestion et permet d'avoir un ventre plus plat (avec une alimentation équilibrée évidemment).

Bref, j'espère que cela pourra aider quelques unes d'entre vous !
Douja
Posté le 2014-12-17 17:21:11
Bonjour,
pour que tu puisses maigrir sainement et durablement il faut faire un rééquilibrage alimentaire si non tu pourras jamais maigrir bon courage
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