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Discussion : Une petite nouvelle parmi vous :)

créée par Smil3 le 2016-02-27 03:47:48
Smil3
Posté le 2016-02-27 03:47:48
Salut les filles,

Je me présente Edith, 24ans, enceinte de 6mois... pour moi pas de "régime" à proprement parler (eh oui pdt la grossesse c'est pas conseillé ^^) mais un besoin de rééquilibrer tout ca. Je suis suivi par une diététicienne mais j'ai besoin de noter mes repas, de discuter avec d'autres personnes :)

J'ai toujours eu des problèmes de poids et j'ai enchaîner pas mal de régime plus jeune ce qui m'a valu de me retrouver avec des compulsions, j'ai réussi à gérer à grand renfort de sport qd une compulsion pointé le bout de son nez seulement voilà depuis deux mois impossible de me contrôler... je sais que enceinte c'est compliqué, y a bcp de changement ect mais +5kg en deux mois c'est juste pas possible pour moi surtout que je sais que ca n'est que du gras --'

Avant ma grossesse j'étais à 3 séances de muscu/semaine + 2*1000m de natation + un self control alimentaire à toute épreuves et puis la grossesse... avec les deux heures de routes par jour pour aller bosser, la fatigue est vite arrivée, les douleurs ligamentaires avec et le sport c'était fini pour moi..

Voilà j'espère que ca me motivera de voir tout vos blog et que j'arrêterais de grignoter sans arrêt :D et puis je pense que ca peut m'aider pour l'après grossesse :p

Poids avant grossesse : 80kg (je venais de prendre 5kg à cause du sport :o)
Poids actuel : 85kg

LA limite que j'espère ne pas dépensé avant le 02 juin : 95kg (grand grand maximum)
Misschipie21
Posté le 2016-04-18 13:37:28
bonjour et bienvenue,
Félicitations pour ta grossesse tout d'abord.
Ici je fais la chrononutrition, ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, on peut manger de tout mais à différents moments de la journée.
Le principe est de manger comme un roi le matin (petit déj' gras avec pain, beurre et fromage, pizza, quiche, ...)
Comme un prince le midi (juste un plat, pas d'entrée ni de dessert : féculents/légumes et de la viande
un gouter obligatoire (fruits + chocolats ou noix)
et de manger comme un pauvre le soir (viande blanche, poisson, légumes, toujours sans entrée, fromage ou dessert)
De cette façon on maigrit.
Je l'ai fait un peu pendant ma dernière grossesse, je n'ai pris que 6kg au total.
On ne se prive pas et on maigrit quand même.
1 ou 2 jockers sont autorisés par semaine (un repas ou tu pourras manger ce que tu veux)
Voici un blog ou tu as les quantités et les explications si tu veux :
http://jadopte-la-chrononutrition.over-blog.com/article-journee-type-et-quantites-99862819.html
Mais même sans tout peser et en respectant les bases, on maigrit.
Bon courage.
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