Votre boîte à outils minceur et forme, naturellement !

Bienvenue sur le forum !

Rechercher dans le forum :
Accueil du forum > Régime hypocalorique > regime hypocalorique

Discussion : regime hypocalorique

créée par Ceriisen le 2013-11-17 20:28:03
Ceriisen
Posté le 2013-11-17 20:28:03
Salut à toutes. Je fais ce régime hypocalorique depuis maintenant 2 semaines et j'ai perdu 2,5kilo. Ca commence à me sembler long mais je tiens.Une fois par semaine je me permet de manger un plat que j'aime :).
Auriez-vous des astuces pour booster cette perte de poids?
ps: je déteste le sport.
Val
Posté le 2013-11-21 15:07:20
bonjour Ceriisen, félicitations pour ta perte de poids, je ne pense pas qu'il faut "rebooster" ta perte de poids. 2 kg500 c'est déjà excellent. Si tu perds trop vite tu risques au moindre écart les reprendre vite fait.Garde ta motivation. valérie
Natacha95
Posté le 2024-03-23 16:43:43
Bonjour Adeline ! Félicitations pour ta perte de poids jusqu'à présent, c'est un excellent début ! Voici quelques astuces pour booster ta perte de poids sans avoir à faire de sport :

Augmente ta consommation d'eau : Boire plus d'eau peut aider à supprimer l'appétit et à augmenter le métabolisme.

Mange plus de protéines : Les protéines aident à augmenter la sensation de satiété et à brûler plus de calories lors de la digestion.

Réduis les glucides et les sucres ajoutés : Limiter les aliments riches en glucides et en sucres ajoutés peut aider à réduire les calories et à favoriser la perte de poids.

Mange des aliments riches en fibres : Les aliments riches en fibres peuvent aider à contrôler l'appétit et à favoriser la perte de poids en augmentant la sensation de satiété.

Évite les aliments transformés : Les aliments transformés sont souvent riches en calories, en sucres et en graisses peu saines, ce qui peut entraver la perte de poids.

Gère ton stress et ton sommeil : Le stress et le manque de sommeil peuvent affecter négativement la perte de poids, donc il est important de les gérer autant que possible.

Reste motivée et persistante : La perte de poids peut être un processus lent, mais en restant motivée et en étant persistante, tu atteindras tes objectifs.

Rappelle-toi qu'il est important de consulter un professionnel de santé avant d'apporter des changements importants à ton régime alimentaire, surtout si tu suis un régime hypocalorique. Bonne continuation !


Aromathérapie authentique
Bekat
Posté le 2024-05-24 17:27:45
Bonjour
Moi aussi au régime hypo depuis 15 jours, 2 kilos en moins.Je suis encore motivée, ce soir c'est sport avec ma fille.
Comment allez vous? Votre régime se passe bien?
Bekat
Posté le 2024-05-24 17:29:26
Oups pas vu la date...
Mais n'hésitez pas à répondre
Message :

logo MenuNature

Menu Nature

Compteur de calories et outils minceur

Nous contacter

close